Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caspoggio 2016

Un petit message d'Enzo Merci maman pour les bonbons, la surprise était belle!

29 Janvier 2014 , Rédigé par Ecoles communales Mohiville et Achet

Un petit message d'Enzo Merci maman pour les bonbons, la surprise était belle! Gros bisous d'Italie... Merci à tout le monde pour vos petits messages d'anniversaire!! Parrain, il n'y a pas beaucoup de filles... ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou, les amis, Je suis la maman de Thalya. Je voulais juste remercier Thalya pour sa petit lettre qu'elle m'a écrite avant de partir à l'attention de mon anniversaire. Sa m'as fais super plaisir. Tu nous manque à la maison. On te fais tous de super gros bisous et on t'aime ;-)
Répondre